Menu principal
Les fonctions Job que l’on peut traduire par tâche ou travail permettent d’initialiser une performance en partie ou de façon complète, et de copier les parts d'une performance vers une autre performance, copier les parts d’une performance en cours d’édition dans cette même performance, copier les paramètres common d’une performance vers une autre performance, importer les effets d'une voice incluse dans une performance, de faire un "bulk" midi qui consiste à envoyer les données midi d’édition de la performance vers un logiciel permettant de sauver ces paramètres édition sous la forme d'un fichier midi.
Cette fonction vous permet de réinitialiser les valeurs par défaut de tous les paramètres d'une performance ou d'initialiser sélectivement certains paramètres, tels que les réglages communs, les réglages de chaque part
C'est une fonction très utile lors de la création d'une nouvelle performance si vous souhaitez partir de zéro ou copier certaines parties d'une performance vers une autre.
Si vous éditez une performance et sélectionnez une autre performance par erreur sans avoir enregistré la première performance éditée vous pouvez utiliser la fonction Edit Recall pour restaurer la première performance éditée sans perdre les modifications apportées.
Cet écran vous permet de copier les réglages des paramètres Common et part d'une performance vers une autre performance, ainsi que les effets d'une voice utilisée dans une performance.
Cela s'avère particulièrement utile lors de la création ou l'édition d'une performance pour utiliser certains paramètres d'une autre performance.
Cette fonction vous permet d'envoyer les réglages de tous les paramètres d'une performance vers un ordinateur ou un autre instrument en vue de l'archivage des données sous la forme d'un fichier de type midi.